Pour bénéficier d'une mise en page optimisée et agréable sur ce site, nous vous recommandons d'utiliser un navigateur supportant
les standards définis par le W3C (XHTML et CSS) tel que Mozilla Firefox (Linux, Mac OSX, MS Windows), Internet Explorer ( MS Windows) ou Safari (Mac OSX).

To browse this site with an advanced and pleasant layout, please use a browser compliant with the W3C standards (XHTML and CSS) such as Mozilla Firefox (Linux, Mac OSX, MS Windows), Internet Explorer (MS Windows) or Safari (Mac OSX)


Accueil/ n+i partenaires/Les postes diplomatiques

Les postes diplomatiques

imprimer

Postes Diplomatiques
Ambassade de France à New Delhi www.ambafrance-in.org
Ambassade de France à Bangkok www.ambafrance-th.org
Ambassade de France à Budapest www.ambafrance-hu.org
Ambassade de France en Chine www.ambafrance-cn.org
Ambassade de France à Londres www.ambafrance-uk.org
Ambassade de France à Buenos Aires www.ambafrance-ar.org
Consulat Général de Hong Kong www.france.com.hk

Un enseignement d'excellence en ingénierie en français
 
Le Réseau « n+i », de plus de 75 Grandes Ecoles d'ingénieur, est un réseau national de formations en ingénierie en France, qui permet d'avoir un seul interlocuteur pour toute demande d'information (filières, diplômes, inscriptions, aides aux étudiants, bourses, présélections de candidats, etc).
 
Le Réseau « n+i » est une association (loi 1901) sans but lucratif reconnue d’intérêt général. Il s'appuie sur des partenariats avec les opérateurs français pour l'organisation des séjours en France (linguistiques en été par exemple).
 
Le Réseau « n+i » a été un pionnier dans l’inscription et le recrutement en ligne et la validation des dossiers. Le Réseau « n+i » est maintenant le partenaire de CampusFrance pour l’offre de formation du programme Campus-Ingénierie.
Le Réseau « n+i » offre notamment, à la demande des écoles et universités, un parcours « réussite » qui permet l'intégration en douceur d'étudiants étrangers dans l'enseignement de l'ingénierie en français grâce à des packages d’intégration culturelle, linguistique et méthodologique.
 
Le Réseau « n+i » offre l'accès aux masters (diplôme d'ingénieur français ou master à finalité recherche ou professionnelle).
 
Le réseau " n+i " représente, potentiellement, toutes les formations d'ingénieurs françaises quel que soit leur ministère de tutelle ou leur statut.
 
Le Réseau ' n+i' fédère plus de 75 écoles et formations d'ingénieur (voir liste) dans plus de 50 villes et offrant des formations dans plus de 300 thématiques.
 

copyright © réseau n+i Informations légales Contacts